Campagne de presse du GPA 36 visant à faire connaitre les missions du GPA. Intervention du GPA36 sur la TV locale de l’Indre BIP TV et deux d’affichages dans le département.
Participation du GPA CVL aux bilans d’activités de l’association DEV’UP successivement à Vierzon, Romorantin, St Pierre des Corps et Châteaudun , présidés par Mr François Bonneau, président de la région, et des élus locaux . Le GPA présente sa mission et son bilan d’activités 2023.
Participation du GPA CVL au bilan d’activité de l’association DEV’UP à Bellegarde (45) , présidé par Mr François Bonneau, président de la région, et des élus locaux . Le GPA présente sa mission et son bilan d’activités 2023
Rencontre à Orleans de la direction Formation, Recherche, Économie, Emploi de la région Centre Val de Loire. Cette réunion a permis de confirmer le support de la région au GPA.
Participation du GPA 41 au conseil des maires à Vendôme . Le GPA41 présente sa mission et son bilan d’activités 2023 a une soixantaine d’élus du Vendômois et les encouragent à adresser les chefs d’entreprises au GPA dès les premières difficultés.
Réunion de travail URSSAF/GPA CVL en présence du directeur régional de l’URSSAF – quelques bénévoles du GPA et les agents de l’URSSAF se concertent pour une démarche cohérente sur les modalités d’accompagnement des entreprises en difficulté, la création de la cellule URSSAF « soutien aux entreprises » et l’évaluation de la viabilité des entreprises.
Réunion du conseil d’administration du GPA CVL. Cette réunion a permis de faire le point sur l’avancement des différentes missions telles que l’animation du réseau, la gouvernance, la communication, les financements à destination des entreprises et les synergies entre les GPA départementaux.
Participation du GPA CVL au bilan d’activité de l’association DEV’UP à Châteauroux , présidé par Mr François Bonneau, président de la région, et des élus locaux . Le GPA présente sa mission et son bilan d’activités 2023
Rencontre du préfet du Loir et Cher. Au-delà de la présentation du GPA au nouveau préfet, L’objectif est de flécher une partie des fonds de revitalisation pour aider les entreprises en difficultés.